aphrodisiaque

Recette : Coulant au chocolat ultra aphrodisiaque

Inscrivez-vous pour créer votre liste de favoris
Le 14 Jan 2020

Vous avez envie de faire plaisir à votre moitié ? Votre crush passe prendre le dessert ? Arrêtez-tout : nous vous avons trouvé la recette parfaite pour vous réveiller les papilles et éveiller vos sens !
Car cette recette de coeur coulant au chocolat aphrodisiaque contient les 3 ingrédients les plus reconnus :

  • Le chocolat : il contient de l’arginine, un acide aminé qui a un effet vasodilatateur sur l’organisme et faciliterai l’afflux sanguin au niveau des zones génitales. De plus, consommer du chocolat nous fait sécréter des endorphines, l’hormones liées au plaisir.
  • Le gingembre : il contient du gingérol, également vasodilatateur, et qui en prime favoriserait chez l’homme la production de spermatozoïdes.
  • Le piment : riche en capsaïcine (molécule à l’origine de son effet piquant) qui a également un haut pouvoir stimulant et vasodilatateur.

Recette pour 2 coulants au chocolat aphrodisiaques :

– 100 g de chocolat noir + 4 carrés
– 50 g de beurre
– 1 cuillère à soupe de crème fraîche
– 100 g de sucre
– 2 oeufs
– 40 g de maïzena
– 1 pincée de gingembre en poudre
– 1 pincée de piment d’Espelette

1. Faites fondre les 100g de chocolat et le beurre au micro onde. Remuez bien le tout jusqu’à obtenir un mélange lisse et brillant.

2. Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez la crème fraîche, le piment, le gingembre et la maïzena. Enfin, ajoutez par le mélange chocolat/beurre.

3. Beurrez et farinez 2 moules individuels. Remplissez-les à moitié, et déposez 2 carrés de chocolat noir au centre de chaque moule.
Recouvrez avec le reste de pâte.

4. Au dernier moment, faites cuire vos coulants au chocolat 10mn dans un four préchauffé à 180°C.

Servez chaud ou tiède, avec une crème anglaise, une boule de glace vanille et quelques fruits rouges

Gardez en tête que…

Quelles que soient les vertus aphrodisiaques des aliments, c’est surtout l’atmosphère dans laquelle ils sont consommés qui impactera la charge érotique du moment ! Massages, caresses… A vous donc de redoubler d’inventivité pour mettre en place une atmosphère propice à un moment chaleureux.

Vous aimerez peut-être ...