Les meilleurs films et séries Netflix

Les 3 séries Netflix à ne pas manquer pendant le confinement

Inscrivez-vous pour créer votre liste de favoris
Le 20 Mar 2020

Vous ressentez l’envie d’activer le mode cocooning pendant cette période de confinement ? Nous vous avons sélectionné les 3 meilleures séries Netflix du moment, de quoi vous donner encore plus envie de rester sous la couette !.

La série à regarder d’une traite : Elite

Bienvenue dans l’univers de la jeunesse dorée espagnole ! Vous allez faire connaissance avec les élèves de Las Encinas, lycée huppée de Madrid. Avec les iconiques Carla, Lucrecia, Paulo, ou encore Guzman, dont le quotidiens est bouleversé le jour où ils accueillent des élèves des quartiers défavorisés de la ville. S’ensuivra un drame qui changera à tout jamais la vie de ces jeunes lycéens. La série met en lumière plusieurs thématiques sociales, notamment, l’homosexualité, le harcèlement, le port du voile et la tolérance. Elite est un peu la sœur espagnole de la série “Gossip Girl” avec un goût plus prononcé pour les meurtres et les enquêtes impossibles.
Réservez votre journée, vous n’allez pas décrocher de votre canapé !

La Saison 3 est disponible depuis le 13 Mars. 

La série Netflix la plus royale : The Crown

The Crown est un programme original Netflix dédié à la vie et au règne de la Reine Elizabeth II. Une histoire de gouvernance, de pouvoir, d’amour et patriotisme. Vous allez faire connaissance avec la famille royale britannique, vous allez vous attacher à des membres de la famille royale comme si vous les connaissez. À ce jour, The Crown est l’une des séries les plus émouvantes sur la couronne britannique qu’on a longtemps décrit comme froide et sans coeur. Elizabeth II est puissante, humaine et parfois fragile, mais elle reste cette souveraine aimée, respectée de tous et parfois critiquée. Bienvenue à Buckingham palace !

La plus flippante des séries Netflix : You

Un jeune libraire qui tombe amoureux d’une belle jeune femme, ça n’a rien de particulier. Sauf quand ce dernier développe une obsession malsaine pour la charmante Beck. You c’est l’histoire de Joe Goldberg : un psychopathe qui ressemble à monsieur tout le monde. Il est jeune, beau, gentil et très amoureux de Guinevere Beck. Mais cette dernière ignore que son petit ami a des pulsions meurtrières.
Les deux premières saisons diffusées en Décembre 2018 et 2019 ont remporté un véritable succès ! Depuis, les accro aux séries Netflix attendent avec impatience la saison 3 pour découvrir la nouvelle vie de Joe Goldberg.

Astuce

Pour vous organiser sur Netflix, rajoutez vos programmes favoris dans votre liste. Activez les notifications pour être informé des nouveautés.

Vous aimerez peut-être ...