Inscrivez-vous à JOORNAL pour accéder à la catégorie {nom.catégorie}!

Les pires cadeaux à offrir pour la fête des mères

Inscrivez-vous pour créer votre liste de favoris
Le 02 Juin 2020

La fête des mères arrive et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau pour votre chère et tendre ? Afin d’éviter les faux pas, voici la liste des pires cadeaux de fête des mères, à éviter à tout prix ! Et comme on est plutôt sympa, on vous donne aussi des alternatives qui lui feront plaisir à coup sûrs !

1. Un soin amincissant

Sans commentaire. Dans les bonnes résolutions de début d’année, on avait écrit « s’aimer telle qu’on est », et c’est résolument ce que vous faites cette année… Bravo à vous, super maman !
Offrez plutôt : une carte cadeau pour refaire sa garde robe ! (Ca tombe bien, c’est bientôt les soldes !)

couche bio

2. Une crème anti-ride

Certes, on prend du galon quand on devient maman. Pour autant, on a aussi le droit à des cadeaux « plaisirs » qui font autre chose que nous rappeler le temps qui passe.
Offrez plutôt : une huile de massage, et le massage qui va avec !

crème bio

3. Un livre sur la Parentalité Positive

La fête des mères vous rend hommage en tant que super maman. S’il y a bien un jour où vous n’avez ni envie ni besoin de recevoir des leçons, c’est bien aujourd’hui !
Alors oui, vous êtes fatiguée, et parfois même vous haussez la voix… Mais votre joyeuse tribu se porte à merveille et vous vous aimez tous du fond du cœur. C’est ça, le principal, non ?
Offrez plutôt : un coffret de compléments alimentaires, pour être encore plus en forme !

4. Une bougie parfumée

S’il y a bien une chose qui passe à la trappe quand on devient maman, c’est le home-staging. Et même si ce n’est pas toujours nickel chez vous, vous faites de votre mieux, et c’est ça qui fait de vous une super maman <3 Sans compter que les parfums d’intérieur contiennent souvent des produits nocifs volatiles.
Offrez plutôt : un joli bouquet de pivoines 

bougie bio

5. Un robot culinaire dernier cri

Certes, vu leur prix, c’est un très beau cadeau. Vous auriez aussi pu le lui offrir spontanément ou pour une autre occasion. La maman n’a pas le mot « corvée de cuisine » gravé de son ADN, rappelez vous…
Offrez plutôt : un diner en tête à tête au restaurant

6. Une trousse de toilette

C’est vrai que vous n’en n’aviez pas déjà 45 dans votre tiroir. Alors à moins qu’elle ne soit remplie de ses produits de beauté préférés, il vaudrait mieux trouver une autre idée.
Offrez plutôt : Un kit de voyage, et un billet d’avion pour les Maldives.

Vous aimerez peut-être ...