porter la robe fleurie

Avec l’été, la robe à fleurs fait son come-back !

Inscrivez-vous pour créer votre liste de favoris
Le 09 Juin 2020

La robe à fleurs est une pièce incontournable du vestiaire estivale. Chaque année, on la ressort pour un effet bucolique assuré. Cette tendance intemporelle peut se porter de différentes manières, sans jamais prendre une ride. On vous donne nos meilleures astuces pour arborer la robe à fleurs avec style cet été, sans aucun fashion faux pas.

Comment porter la robe à fleurs ?

La robe à fleurs est très simple à porter. Si vous êtes plutôt du style bohème vous pouvez l’associer à une paire de sandales plates ou à talons et un mini – sac à main. Force est de constater qu’aujourd’hui de nombreuses modeuses la décline sous différents styles.

Selon qu’elle soit courte, midi ou longue, vous pouvez y ajouter des accessoires pour la sublimer. Une large ceinture à la taille, des lunettes de soleil pour le côté chic ou encore une veste en jean oversize. 

Et pour les couleurs, on ne lésine pas : le rose pour le côté romantique, le jaune pour étinceler, le rouge glamour ou encore un blanc lumineux. 
Selon votre morphologie, optez pour un modèle à fines bretelles pour mettre en valeur vos épaules, ou encore à manches bouffantes, à volants, … 

Pour plus d’inspirations, on vous laisse contempler ces plus beaux looks dénichés sur Instagram : 

La robe fleurie midi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joanna (@laseniorita_joanna) le

Voilà l’une des façons les plus simples d’arborer une robe à fleurs sans prise de tête. Longueur midi, un paire de sandales à talons, sans oublier votre it bag préféré. Vous êtes prêtes pour l’été !

La robe fleurie longue à manches balons

Voilà le look très en vogue cet été 2020. Un mariage qui vous donnera un look chic et décontracté grâce à une paire de baskets. Mais rien ne vous empêche de les remplacer par une belle paire de talons hauts pour sublimer votre silhouette.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lisa (@thesearchforsassiness) le

La robe fleurie version bohème chic

Look idéal pour un mariage champêtre ou un déjeuner à la campagne. N’hésitez pas à marquer la taille avec une ceinture large. Et le chapeau qui vient terminer le look avec majesté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kristine (@kikiramab) le

La robe fleurie casual chic

La magnifique robe à fleurs rouge qui vous donne un air chic et ultra classe. Elle peut même être associé à une paire de sneakers blanche ou une paire de Converses® montantes. C’est le combo gagnant ! Que ce soit pour vous rendre au bureau ou en virée avec vos copines, ce look est un sans faute.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @chouchiichoucha le

La robe fleurie version glamour

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑅𝐸𝐵𝐸𝐶𝐶𝐴 𝑅𝑂𝑆𝐸 𝑆𝑇𝑌𝐿𝐼𝑆𝑇 (@rebecca_rose_stylist) le

Près du corps,une paire de talons hauts et un nœud dans les cheveux. Voilà de quoi faire sensation cet été lors d’un mariage ou tout simplement pour une resto en amoureux. Et ça tombe bien les restaurants sont pour la plupart ouverts. Vous ferez sans aucun doute sensation dans les yeux de votre moitié. La robe fleurie offre des perspectives de looks infinis. Elle peut se décliner de plusieurs façons différentes, et même se porter toute l’année

Vous aimerez peut-être ...