serviette hygienique bio

Vos histoires les plus drôles sur les règles !

Inscrivez-vous pour créer votre liste de favoris
Le 16 Juin 2020

Insolites, improbables et très souvent inoubliables : on a toutes des histoires drôles à raconter sur nos règles. Même si parfois on aimerai bien s’en passer, n’empêche qu’elles font parties de notre féminité, et qu’on doit faire avec ! Pour rapporter un peu de légèreté et de bonne humeur sur le sujet, on vous a demandé vos meilleures anecdotes sur vos règles… Certaines sont à mourir de rire !

L’attaque des requins

J’étais à la Réunion, j’avais 14 ans et mes parents m’avaient offert une sortie pour voir les baleines et nager avec elles. Mes premières règles sont arrivées le matin, mes parents m’ont dit de ne pas aller faire la sortie en mer car j’allais attirer les requins.
Marie.

La fille à maman

“J’ ai pleuré la première fois que j’ ai vu que j’ avais mes règles … Ma mère m’a félicité et m’a emmené le lendemain m’acheter un parfum car j’étais devenue une femme.”
Virginie.

serviettes hygiéniques ; couches bio; couches écologiques; règles; menstruations

Maman qu’est-ce que tu fais ?

Lors d’un weekend au milieu de nulle part je n’ai rien prévu car elles sont censées arriver dans 6 jours. Je fais ma toilette et la surprise !!!! On est là. J’en fais part à mon mari, et c’est lui qui me trouve LA solution d’urgence et franchement moi ne n’y aurait même pas pensé. La grande ne dormait pas elle écoutait tout et Elle m’a dit« qu’est-ce qu’il y a maman ??? Mais qu’est-ce que tu fais avec les couches de mon frère ? ».
Zen.

couches bio; serviettes hygiéniques bio ; couches écologiques ; règles ; menstruations

Merci chéri !

Mon compagnon me cuisine des lentilles tous les mois, quand j’ai mes règles, pour que je ne perde pas trop de fer et que j’ai de l’énergie.
Caroline.

couches bio ; couches écologiques; serviettes hygiéniques bio ; règles ; menstruations

Un moment embarrassant

“Je pensais avoir mis un tampon et j’étais dans l’avion. En arrivant à destination j’ai senti une bonne dose de liquide s’échapper en le levant. J étais sidérée…un gros pull autour de la taille le temps de sortir de l’avion et arrivant au toilettes, je me suis aperçue que j’avais tout simplement oublié de remettre un tampon au dernier passage aux toilettes.”
Elodie.

couches bio; serviettes hygiéniques bio ;

L’erreur de jeunesse

“La première fois que j’ai mis un tampon je n’avais pas compris qu’il fallait mettre le tampon dedans…”
Aurélie.

Couches bio ; serviettes hygiéniques bio ; Couches écologiques ;

Oups…!

“Lors de mes premières règles je pensais que cela s’arrêtait la nuit et ne m’étais donc pas protégée. Le réveil fut compliqué…”
Claire.

couches bio; serviette hygiéniques ; règles ; menstruations

La boum

“Petit cadeau de dame nature le jour de mes 14 ans, sans prévenir 🎉. J’avais prévu une boum (oui à l’époque ça se faisait encore haha), mes copines étaient déjà à la maison et je suis sortie des toilettes en criant « ma culotte est pleine de sang, c’est normal ? » Du coup le soir tout le monde était au courant et mon petit copain de l’époque tout perdu ! Et moi donc…”
Melissa.

serviette hygiénique bio ; couches  bio ; menstruations ; règles

Love story

Moi je les ai tellement attendues que je les aime “.❤️
Maud.

serviette hygiénique bio ; couches bio ;
Vous aimerez peut-être ...