La chemise ma meilleure arme pour être stylée enceinte

La chemise, ma meilleure amie pour un style impeccable pendant ma grossesse

Le bidon s’arrondit tous les jours un peu plus et le bouton de jean s’éloigne de plus en plus du trou pour le fermer. S’habiller enceinte devient un challenge et trouver les bonnes pièces pour se sentir à l’aise ce n’est pas toujours évident. Mais peut-être avez-vous chez vous des chemises : jean, oversize, bucheron. Oui ? Top. Vous avez en votre possession la meilleure arme pour être stylée enceinte sans dépenser des fortunes.

On pique la chemise à carreaux de son homme

Et on en fait sa chemise fétiche. Elle va devenir votre indispensable. On la porte sur un top blanc avec son jean de grossesse et des baskets basses et colorées pour se faire un style streetwear détendu pour flâner à la maison. Pour accessoiriser on ajoute une ceinture sous la poitrine, ça marque la taille et ça pimpe le style.

On la noue au dessus de notre ventre

On chope une chemise oversize pour la porter sur une robe ou une jupe taille haute. Ce que vous faites pour la rendre féminine ? Vous la nouer au dessus du ventre. Chemise en jean + robe longue et ample, vous assurez le look féminin décontracté pour un apéro confiné et romantique avec votre moitié.

La chemise blanche, le basique indispensable

Elle va avec tout ce qui traine dans vos armoires. Portée ouverte sur une robe droite pour un effet loose, rentrée dans une jupe taille haute ou avec un jean. Et si vous avez une chemise vraiment large, c’est le top en hiver. On la met sous une grosse maille pour créer un look plus sophistiqué. Pour les futures mamans accros des looks branchés, elle se porte sur un tee-shirt rock, un legging noir et des bottes à clous.

La robe chemise

Si vous avez acheté une robe chemise assez longue, vous pouvez la porter avec un foulard noué au dessus de votre ventre ou avec une ceinture pour marquer la taille. On peut vraiment imaginer des styles féminins et frais avec ce style de pièce. Robe chemise kaki, ceinture marron en cuir ou élastique sous la poitrine, bottines en daim et foulard kaki dans les cheveux, vous devenez la plus belle des amazones.

Et si la robe est déjà courte avec le bidon qui grossit ?

On la porte sur un legging ou un jean. En hiver, on peut même ajouter un pull oversize et laisser le col dépasser par-dessus avec un plastron pour illuminer le style et le rendre plus working girl. Convaincues ?

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable. 

Related Articles

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable.