Ces cadeaux de fête des mères qu’on adorerait recevoir

Si on vous dit collier de pâtes, poème récité par Loulou avec amour et plein de bisous, ça vous dit quelque chose ? Le trio traditionnel de la fête des mères !

Même si on adore les efforts de nos enfants, il y a parfois des cadeaux qui nous laissent un peu plus rêveuses… Comme lorsqu’on parcoure certains sites internet… On se dit que ce serait chouette de les tester, et puis cette idée finit tapie dans un coin de notre tête à attendre son heure de gloire. Mais l’année qui vient de s’écouler a semé sur son chemin de sacrés défis, et vous méritez bien un extra (un gros gros extra). On a donc dressé une liste de ces cadeaux qu’il serait chouette de recevoir pour la fête des mères ! Un article à envoyer l’air de rien à votre moitié… ou à garder en inspi pour se faire un cadeau de soi à soi (on a bien le droit !).

1. Le plaid mains libres

Parce que grignoter, scroller sur Instagram ou caresser les cheveux de ses enfants bien au chaud ne devrait pas être compliqué quand on est en mode détente. En plus, il y a souvent une grande poche devant pour caler ses mains bien au chaud. Que du bonus donc !

2. Des bombes de bain ou bien…

Un petit extra dans son quotidien, ça fait toujours plaisir. Et pour celles qui n’ont pas de baignoire, pas de soucis ! Il suffit de taper “bombes de douche” dans votre navigateur et vous aurez de belles surprises. Rien ne peut se mettre en travers de la route du self-love. ♥️

3. De quoi se faire un bon massage

Pour une relaxation express à la maison quand ça devient compliqué de suivre le rythme. A faire en auto-massage, à deux, ou en famille, à la queue-leu-leu… Peignoire, huile de massage (vous avez le droit de piquer celle de votre bébé pour une fois !), un diffuseur de senteurs délicates, vous pouvez vous aménager un vrai spa maison… Et si les enfants adorent les jeux de rôle, ils seront ravis de vous accueillir royalement dans votre salon en vous demandant ce que vous désirez !

4. Des chaussons tout confort

Qui a dit qu’il fallait aller chercher dans l’exceptionnel pour offrir un chouette cadeau de fête des mères ? Fourrés à la laine pour des pieds bien au chaud ou avec un look peluche assorti aux combi-pyjamas des enfants… A chacun son style de prédilection, sans jamais mettre de côté le bien-être.

5. Ce vêtement repéré depuis si longtemps sur votre e-shop préféré

Un tee-shirt décontracté, une robe bohème, une chemise aux motifs psychédéliques ou même des talons hauts jaune poussin… Vous et la mode c’est une histoire d’amour et recevoir une pièce tendance pour la fête des mères saura vous envoyer au 7e ciel.

6. Une routine skincare bien méritée

Pas besoin de cosmétiques en quantité – quelques-uns de qualité suffisent à faire le travail pour donner un nouveau coup d’éclat à la peau. Un nettoyant pour retirer les peaux mortes et l’excès de sébum, une crème hydratante pour cajoler la peau juste après, avec éventuellement un arrêt par la case démaquillage, et le tour est joué. Avec si peu de produits, on pourrait très bien recevoir une routine complète en cadeau ! Comme celle de chez JOONE par exemple 👀

7. Une séance photo délurée en famille

Pour pouvoir garder longtemps chez soi des souvenirs décalés de sa famille et avoir tout le temps le sourire aux lèvres.

Qu’est-ce que vous préféreriez ? Une séance improvisée à la maison avec un retardateur ou être sous votre meilleur jour grâce aux services d’un.e photographe ? Des photos en mode star, des grimaces et des fous rires, ou même aucun thème du tout ? Au fond, le plus chouette c’est surtout de profiter de ce moment en famille et en garder de beaux clichés. Une fête des mères dont on se souviendra longtemps…

8. Un bocal à remplir et décorer soi-même

Nul doute que vous apprécierez qu’on ait pris du temps à confectionner quelque chose pour vous ! Comme un bocal à moments doux par exemple… Imaginez… Un bocal rempli uniquement de mots gentils, d’origamis de toutes les couleurs et de dessins rigolos. Vous n’aurez qu’à piocher dedans pour illuminer votre journée. Et les enfants seront fiers de montrer leur petits cadeaux !

9. Un cadeau en pièces détachées !

Les enfants peuvent dissimuler des post-it partout dans la maison : sur votre DVD préféré, au fond d’une casserole, sous les oreillers ou même dans la housse de couette, que vous trouverez une semaine après en changeant les draps ! Des chocolats cachés un peu partout dans la cuisine ou dans vos sacs à main. Un jeu de piste fait de photos pourra vous guider jusqu’à un plus gros cadeau, ou des énigmes à résoudre pour y accéder… Les combinaisons sont infinies, sur-mesure, et accessibles à tous.

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable. 

Articles liés

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable.