AstroBaby : décryptez son caractère en fonction de sa date de naissance !

A quoi va ressembler la vie avec mon bébé ? Est-ce qu’il sera plutôt du genre électron libre comme le Verseau que je suis ou plutôt sensible comme mon autre Cancer ? Ou bien peut-être même va-t-il hériter de la détermination de sa grand-mère Taureau ou du ton râleur de son oncle Scorpion ? Que votre bébé arrive dans quelques temps ou qu’il soit déjà parmi depuis quelques jours, savoir quel va être le tempérament de son enfant est une question qui passe forcément par la tête d’un jeune ou futur parent. Alors on ne vous promet pas la science absolue, mais au moins de quoi en rigoler un peu grâce à son (supposé) signe astro.

VERSEAU (du 20 janvier au 18 février)

Les bébés du signe du Verseau sont libres comme l’air ! Vous voyez, ce genre de bébé un peu turbulent qui pourrait bien tenter de se sauver de la table à langer tandis que vous tendez la main pour attraper une couche propre ? Eh bien voilà, c’est eux. Ils sont très curieux d’explorer leur environnement (peut-être trop à votre goût de jeune parent), aussi bien physique que social, toujours de manière spontanée. Ils sont uniques et pourraient bien avoir des goûts tout aussi uniques ! Vous ne nous croyez pas ? On en reparlera quand ils vous demanderont un gâteau d’anniversaire pomme-cacahuètes-semoule à roulettes (oui, oui, à roulettes) à l’effigie de leur personnage préféré issu d’un dessin animé allemand que vous êtes le seul parent du coin à connaître.

POISSONS (du 19 février au 20 mars)

Avec un bébé du signe astro Poissons, vous allez en voir couler des larmes sur ses joues ! Mais ce n’est pas des caprices pour vous embêter, non, non. Les bébés Poissons sont de grands sensibles qui ne savent pas vivre leurs émotions autrement qu’en les exprimant au grand jour. Ils ont une grande intelligence émotionnelle, ce qui fait aussi d’eux de grands créatifs. Ils savent apprécier les belles choses, qu’elles soient simples comme un sourire ou qu’elles soient le rêve de toute une vie. Il est possible qu’ils se révèlent être de grand dormeurs – pour récupérer de leurs émotions mais aussi se laisser aller à leurs rêves ! Des artistes en puissance, en somme !

BÉLIER (du 21 mars au 19 avril)

Ils ont la tête dure ! Les bébés de ce signe astro sont des fonceurs qui sauront se battre pour leurs convictions. Têtus comme ils sont, ils pourraient bien vous en faire voir de toutes les couleurs… En essayant par exemple de marcher dès la première fois qu’ils parviendront à se redresser sur leurs jambes encore flageolantes – quitte à se retrouver le front au sol. Au moins pourrez-vous vous réjouir de leur détermination et de leur grand sens de l’indépendance ! Mais leur rappeler que vos bras sont toujours disponibles entre deux chutes et que vous croyez en eux ne pourra jamais leur faire de mal. 😉

TAUREAU (du 20 avril au 20 mai)

Un bébé bien ancré qui saura vous rappeler à la réalité si vous êtes du genre à avoir la tête dans les nuages (coucou les Verseau !). Si votre bébé doit naître sous ce signe, vous pouvez prendre une grande inspiration et sourire au ventre qui l’abrite encore. Les bébés de ce signe astro sont d’une grande gentillesse et d’une grande patience avec autrui. Vous ne devriez donc pas rencontrez de trop grands soucis avec eux. Ils sont aussi susceptibles d’aimer une routine bien installée. Un peu de découverte ne leur ferait cependant pas de mal – une nouvelle sortie en poussette ou jouer avec un copain ou une copine tout juste rencontré-e au parc leur sera bénéfique.

GÉMEAUX (du 21 mai au 20 juin)

C’est LE bébé de la communication. Il se pourrait bien qu’il apprenne à parler très tôt – et s’en servir pour affirmer ses désirs. Mais avant cela, ça vaudrait sûrement le coup d’apprendre à signer avec lui pour vous faciliter la vie à tous les deux. S’il risque de vous pousser à bout à vouloir tout négocier, c’est aussi un bébé qui sait très bien écouter et rigoler avec vous. Le bébé Gémeaux aime également tester de nouvelles choses et peut rester concentré des heures quand il trouve quelque chose digne de son intérêt.

CANCER (du 21 juin au 22 juillet)

Né sous le signe du Cancer, c’est un bébé sensible qui arrive dans votre chez-vous ! Votre enfant aime la douceur et adorera développer une grande complicité avec son ou ses parents. Il est doté d’une forte intuition. Aussi vaut-il mieux être sincère avec ce bébé – ce n’est pas parce qu’il ne parle pas qu’il ne vous comprend pas. Un peu peureux, le bébé Cancer aime néanmoins passer du temps dehors. On vous prédit de beaux moments à le regarder découvrir l’odeur des fleurs et étudier la vie en communauté des fourmis.

LION (du 23 juillet au 22 août)

“Partir à la conquête du monde”, ça c’est le credo des bébés du signe astro Lion ! A commencer par vous en réclamant en permanence votre attention – eh bien oui, vous êtes son parent, et le monde tourne bien autour de lui, non ? Il se pourrait bien que cette exigence se transforme de temps à autres en excès de colère, mais rassurez-vous, votre bébé saura vous rendre votre attention à force de sourires et de rires. Et vous pouvez vous attendre dans quelques années à assister à ses “pestacles” improvisés au milieu de la salle à manger et aux anniversaires avec la moitié de sa maternelle conviée.

VIERGE (du 23 août au 22 septembre)

De l’ordre, de l’ordre, de l’ordre. Eh bien oui, la Vierge est le signe de l’organisation ! Il est donc très probable que votre bébé aime les routines et réclame qu’on change sa couche aussitôt qu’elle a fait son temps. Les bébés nés sous ce signe sont aussi calmes et observateurs. C’est pourquoi vous le verrez sans doute vous fixer avec de grands yeux intéressés dès qu’il vous verra vous affairer à côté de lui. Son environnement est sa toute première école, n’hésitez pas à lui expliquer tout ce que vous faites pour rassasier sa soif de connaissances.

BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)

Les bébés Balance aiment l’harmonie, le beau et l’attention. Ils apprécient partager avec ceux qu’ils aiment. Aussi n’avez-vous pas trop de soucis à vous faire quand l’heure sonnera de les faire garder par la nounou ou à la crèche. Vous les retrouverez quelques heures plus tard en train de babiller et de jouer avec ses copains et copines en toute sérénité. Ils apprécieront cependant vous retrouver et profiter de leur dose de câlins journalière pour leur rappeler à quel point ils sont aimés.

SCORPION (du 23 octobre au 21 novembre)

Vous attendez un bébé Scorpion ? Oh oh ! Voilà le bébé diva en perspective, celui qui veut tout ou rien. La vie est intense à ses côtés, avec des bonnes et des mauvaises surprises. Quelques caprices à prévoir, donc, mais dans quelques années, votre enfant et vous serez les premiers à en rire. Les Scorpions restent néanmoins un signe d’eau, donc très émotifs ! Tout devrait bien se passer tant que vous les laisser exprimer leurs émotions et leur créativité. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon courage si c’est des jumeaux Scorpions que vous attendez ! 🙊

SAGITTAIRE (du 22 novembre au 21 décembre)

Allez on vous donne un avant-goût : un petit Sagittaire serait bien du genre à vous grimper dessus pour vous réveiller le matin. En effet, curieux, sociables et enthousiastes, ils adorent partir à l’aventure et profiter de ce que la vie a à leur offrir de meilleur (quitte à braver les interdits pour le faire). Ils sauront à coup sûr apprécier la présence d’un animal de compagnie, ou, à défaut, de celle d’un ami imaginaire avec qui partager 1001 histoires. Ce sont aussi des bébés qui adoreront découvrir de nouveaux environnements tant leur soif ddeailleurs est insatiable.

CAPRICORNE (du 22 décembre au 19 janvier)

Exigeants, voire perfectionnistes, les bébés du signe astro Capricorne sont les plus susceptibles d’apprendre à parler ou à marcher le plus vite. Eh bien oui, à voir les “grands” le faire aussi naturellement, ils ont envie d’être aussi de la partie ! Mais ils sont aussi ceux qui ont tendance à être un peu pessimistes et facilement découragés tant leurs standards sont élevés chez eux. Alors n’ayez pas peur de leur montrer trop d’affection : soyez à leurs côtés pour leur rappeler que quoi qu’il arrive, vous serez toujours à leurs côtés.

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable. 

Related Articles

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Profitez de -10% sur le 1er mois de votre abonnement couches JOONE.

avec le code promo JOORNAL34XMP

A ne pas rater

Sainesstylées et traçables fabriquées en France
en toute transparence. Nouveaux imprimés disponibles !
Abonnement 100% flexible et personnalisable.